RHS Club de francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

10-15-10 to 10-22-10

+19
tyler
katiep
cori
jacqui
justins
josh
kelley
greerg
stephanie
kaleena
nuvraj
melissa
gaby
alexandrat
ariana
lila
andrea
jessicam
Admin
23 participants

Aller en bas

10-15-10  to 10-22-10 Empty Re: 10-15-10 to 10-22-10

Message  kathryn Ven 22 Oct - 6:56

Bonjour Mme. D. queen

J'ai eu un week-end très occupé. Vendredi dernier je suis allé au cinéma avec mon ami. Il était un peu froid, mais je portais un chandail. Après le film, nous sommes allés chez moi. Le samedi je suis allée magasiner avec ma mère au centre commercial et j'ai eu des nouvelles chaussures. J'ai aussi acheté une chemise noire avec des fleurs pourpres sur lui et il est très mignon. Le dimanche, ma famille et je suis allé au cinéma voir Rouge qui est sur la retraite des agents du FBI. C'était très amusant. Et j'ai fini tous mes devoirs!

kathryn

Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

10-15-10  to 10-22-10 Empty Re: 10-15-10 to 10-22-10

Message  russell Ven 22 Oct - 6:05

Pendant le weekend dernier, j'etais malade. J'ai regarde trop de tele, j'ai repose. Je n'ai pas sorti avec mon copains, j'ai vu de film dans la tele. J'ai joue le joue video, et j'ai dormi trop beacoup. Je n'ai pas savu le temps parce-que je n'ai pas parti chez moi. Je mettais mon pjs pour le plupart de la weekend.

russell
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

10-15-10  to 10-22-10 Empty Xiaotian

Message  xiaotian Ven 22 Oct - 5:52

Arrow bounce Pendant le weekend, j'ai joue petite aux jeux video parce que j'ai eu beaucoup de devoirs. bounce j'ai sorte avec mes amis Chewy et Han, et nous joue au cartes. bounce j'ai joue aux echecs ave mon copain Ivon. bounce j'ai faire mes devoirs AP Chemistry et AP English et AP Calculous et AP Us histoire; mes classes sont tres difficiles. bounce
bounce Pendant le weekend, le temps etait mauvais, mais j'aimais le temps mauvais. je etais porter le pantalon rouge et le t-shirt noir. mon weekend est comme ci comme ca. c'est tout!! bounce Arrow

Xiaotian

xiaotian

Messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

10-15-10  to 10-22-10 Empty Re: 10-15-10 to 10-22-10

Message  taylor Ven 22 Oct - 4:54

Pendant le weekend, j'ai reste chez moi. J'ai garde mon frere avec mon soeur chez moi. J'ai travailler en samedi. Samedi a est tres chaud. Apres travaille, j'ai regarde un ilm de comedie avec mon amis. Nous avons sommes tres amusant un soir. En dimanche, j'ai travaille avec mon pere pour halloween pour deux heures. J'ai souveni mes devoirs pour la chemiste, l'anglais et la histoire! J'ai fait mes devoirs. Apres, j'ai suis fatigue. J'ai suis alle dormi.
C'est moi weekend!

taylor

Messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

10-15-10  to 10-22-10 Empty Re: 10-15-10 to 10-22-10

Message  tyler Ven 22 Oct - 4:37

Bonjour! Mon weekend a ete tres bonne!
Vendredi, je suis alle au restaurant.
Apres, je suis alle chez moi. Mes copains alle chez moi, aussi.
Samedi, je suis alle chez ma copine Emily. A six heures, nous sommes alles chez ma copine Kodea.
Dimanche, je suis alle a Legends avec ma copine Kodea. Apres, je suis alle chez mon et faire mes devoirs.
-Tyler king

tyler

Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

10-15-10  to 10-22-10 Empty Ma Weekend..

Message  katiep Ven 22 Oct - 2:53

Pendant le week-end j'ai depasse avec mon meilleur ami Haley. Nous avons regarde des films et avons mange beaucoup de nourriture industrielle. Je suis aussi alle a un dîner d'anniversaire pour mon oncle qui a tourne 67. C'était beaucoup d'amusement depassant avec ma famille entière. Pour son diner d'anniversaire, nous avons mange la crevette et avions beaucoup de gateau ensuite. C'était un grand diner. Ce week-end j'avais beaucoup d'amusement.

C'est ma weekend! Very Happy

katiep

Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

10-15-10  to 10-22-10 Empty Re: 10-15-10 to 10-22-10

Message  cori Ven 22 Oct - 2:25

Bonjour!
Pendent le weekend dernier, je suis alle a Los Angelos, Califorie pour mon equipe de softball. C'etait chaud. Apres mes matches dimanche, ma mere et moi sont alle au l'aeroport. J'ai fait mes devoir d'anglais et des maths. Puis, je suis returne a Reno. C'etait tout. Laughing
Merci!
--Cori

cori

Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

10-15-10  to 10-22-10 Empty My Weekend...

Message  jacqui Ven 22 Oct - 1:49

Pendant le weekend, je suis alle a un rendez-vous avec mon copain. Nous avons joue des jeux au video, chez-moi. Nous avons mange une pizza pour le diner, et fait une promenade a pied. Apres le rendez-vous, j'ai fait mes devoirs pour l'historie, le chemie, et l'anglais. Dimanche, ma famille et moi avons lave notre voitures. Il faisait froid et humide. Mon pere m'a fait ratisser les feuilles et nettoyer la maison. Apres mes taches, j'ai fait mes devoirs de l'algebra. Cette nuit, j'ai regarde un film d'horreur avec ma soeur, et je n'ai pas dormir. C'est mon week-end!

jacqui

Messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

10-15-10  to 10-22-10 Empty Response...

Message  justins Jeu 21 Oct - 9:40

Le weekend dernier j'ai beaucoup travaille, comme toujours. Rolling Eyes J'ai travaille le vendredi apres l'ecole, et tous les jours samedi. Vendredi soir apres le travail, je suis alle au cinema avec mes amis Matt et Charles. Nous avons regarde Jackass en 3D. Il a ete un grand film, et c'etait tres drole Smile Samedi matin avant le travail, j'ai mange au petit dejeuner avec mon pere. De 12:30 a 9, j'ai travaille. Le temps etait beau, et je portais mon uniforme. Le samedi soir apres le travail, je suis alle a la maison de mon ami Charles, et nous refrigeres et regarde Tosh.0. Dimanche matin, j'ai mange le petit dejeuner avec mon pere nouveau. Plus tard, nous avons mange, et nous sommes alles a Safe Shot. Apres, j'ai fait mes devoirs, et j'ai etudie pendant un test AP Calculus. Cela ete mon weekend!

Au revoir! cheers

Justin Sherman king

justins

Messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

10-15-10  to 10-22-10 Empty Re: 10-15-10 to 10-22-10

Message  josh Jeu 21 Oct - 7:58

Pendant le weekend, je suis alle chez mes grand-parents pour diner.Very Happy Pour diner, j'ai mange la dinde avec une salade. A la maison des grand-parents, il pleut. Le jour prochain, il faisait tres beau. Parce que il faisait beau, j'ai nager a la piscine. Apres j'ai nager, je suis alle au salle de gym avec mon ami Bryan. bounce Aussi, ma souer et moi sont alle au cinema regarder un film. Nous ont regarde on film tres bon. Dimanche, j'ai faire mes devoirs pale J'ai eu les devoirs pour les maths, la science, l'anglais et l'histoire! Rolling Eyes C'est un weekend tres bon. Au revior! et merci

josh

Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

10-15-10  to 10-22-10 Empty Re: 10-15-10 to 10-22-10

Message  kelley Jeu 21 Oct - 4:38

Pendant le week-end, j'ai reste a chez moi. J'ai regarde le film City of Angels, et j'ai mange de glace des the vert. Samedi soir, ma mere a achete me des vetements a Sacramento. Elle a achete un pull noir, un jacket gris, et une chemise verte. C'est un bon marche. Dimanche, j'ai fait de yoga pendant que j'ai ecoute mon musique a le matin. De l'apres-midi, j'ai regarde l'emission prefere, et j'ai telephone mon copain. Ma mere avait un boum, alors, j'ai aide ma mere avec le chez. J'ai aide avec cuisiner, j'ai nettoyer le cuisine, et je mets le couvert pour les invites. Nous avons fait le beacoup de nourriture. J'ai porte une petite robe avec le jeans. J'ai recontre ses amis du travail. Nous avons eu du the et du gateau. Apres, j'ai fait mes devoirs, et me suis couche. J'ai ete tres fatigue. Sleep

kelley

Messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

10-15-10  to 10-22-10 Empty Re: 10-15-10 to 10-22-10

Message  greerg Jeu 21 Oct - 2:24

Pendant le weekend je suis allee au spectacle avec ma copine Sophie. Nous avons vu "Into The Woods." C'etait tres, tres, tres bon et drole. C'etait un conte de fees, avec Little Red Riding Hood, Cinderella, Jack, et Snow White. Il faisait froid dans le theatre. Brrrr. Heureusement, j'ai porte ma chandail. Smile Avant le spectacle, nous avons mange du fondue au fromage et le pain avec balsamic vinagre. C'etait tres savoureux. (Le pain et le vinagre est mon favori!) Apres le spectacle, je suis retourne a chez moi. Le lendemain j'ai fais mes devoirs pour l'anglais, l'anatomie, et les maths. C'etait pas plaisanter. Sad Apres, je suis allee au cafe avec ma amie Katie pour un cafe. Je suis allee au "Fairly Grounded." J'adore le cafe. Le temps etait beau ce jour-la.
Finis

greerg

Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

10-15-10  to 10-22-10 Empty Re: 10-15-10 to 10-22-10

Message  stephanie Jeu 21 Oct - 1:25

Bonjour, Suspect
Le weekend derneir, je dormais chez mon ami, Krysta chaque nuit. J'ai porte une chemise et pantalon. On allee ou des yard sales, avec sa babysitter. quand son enfant de memes parents, etais tres mechant et pas ecoutais personne. Elle est mon second meilleur ami. cheers Je faisias mon devoirs aussi avant allais ou Krsyta. Neutral J'ai regardais NCIS et Big Time Rush chez moi. J'aimais mon weekend, mais maintenant, je suis malade, je panse ces parceque, j'ai mangais chez Peony's et marchais en dehors de tandis qu'ill pleuvait. J'allais a la piscine beaucuop aussi.

Merci. Like a Star @ heaven

stephanie

Messages : 20
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

10-15-10  to 10-22-10 Empty Re: 10-15-10 to 10-22-10

Message  stephanie Jeu 21 Oct - 1:24

Bonjour, ;suspect:
Le weekend derneir, je dormais chez mon ami, Krysta chaque nuit. J'ai porte une chemise et pantalon. On allee ou des yard sales, avec sa babysitter. quand son enfant de memes parents, etais tres mechant et pas ecoutais personne. Elle est mon second meilleur ami. cheers Je faisias mon devoirs aussi avant allais ou Krsyta. Neutral J'ai regardais NCIS et Big Time Rush chez moi. J'aimais mon weekend, mais maintenant, je suis malade, je panse ces parceque, j'ai mangais chez Peony's et marchais en dehors de tandis qu'ill pleuvait. J'allais a la piscine beaucuop aussi.

Merci. Like a Star @ heaven

stephanie

Messages : 20
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

10-15-10  to 10-22-10 Empty Re: 10-15-10 to 10-22-10

Message  kaleena Jeu 21 Oct - 1:07

Le weekend dernier, je suis alle au restaurant avec ma famille. Surprised Après nous sommes alle au centre commercial. J'ai achete deux livre. Le samedi, j'ai joue aux quilles avec mon amie. Après nous avons faire une promenade au parc. Nous sommes retourne chez moi et nous avons joue aux jeux video Very Happy . Le dimanche, j'ai beaucoup dormi regarde la tele avec ma mere et mon frere. Nous avons regarde le football americaine Cool. J'ai joue au basket. Il etait tres beau. sunny J'ai joue aux jeux video aussi. J'ai etudie et j'ai fini mes devoirs. Rolling Eyes

kaleena

Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

10-15-10  to 10-22-10 Empty le weekend

Message  nuvraj Jeu 21 Oct - 0:31

Bonjour,

Le week-end dernier, je suis allee au cinema avec mes amies. Je suis allee le Martial arts aussi et j'ai danse aussi.
J'ai mis une robe. It etais beau! Le samedi, j'ai etudie beaucoup et finnis mes devoirs. Apres, j'ai regarde le tele avec
mon pere. J'ai mange le spagetti pour le diner. Le dimanche, je suis allee le magasin avec ma mere et soeur. J'ai achete les bijou. Je suis allee a Starbucks. Quand à la nuit, j'ai écrire essai pour debate. J'ai regarde Ugly Betty et Desperate House wives et j'ai parle avec Dustin sur ma portable. Le weeked est amusemente et bonne pour moi!

Merci!

_Nuvraj jocolor

nuvraj

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

10-15-10  to 10-22-10 Empty pendent le weekend dernier

Message  melissa Mer 20 Oct - 21:33

Pendent le weekend dernier, J'ai danse avec mes etudient au handicap. J'adore danse avec les etudients parceque ils drole, inteligent, et interestant. Very Happy Je suis alle chez ma amie Gabby pour elle anniversiare! Nous avons retard dernier et joue le jeux du video, regarde les films et les les videos regard sur le youtube. c'est amusant et j'adore ma amies! apre, Je suis alle chez Lane et regarde le film avce sa famille. Lane est ma millieur amie et ma petit copain. Wink Apre le film, nous allons dine au resturant. C'est delicieux! J'adore le resturant PF Chang's! J'ai traville au mon burreu du pere sur demanche. Je suis alle l'eglise aussi, et apre je suis alle du cafe avec mes amis! J'adore le weekend!


elephant elephant elephant elephant elephant
MELISSA!

melissa

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

10-15-10  to 10-22-10 Empty dernier weekend

Message  gaby Mer 20 Oct - 3:58

Le week-end dernier, je suis alle California. Ma mere etait dans un marathon de jogging. Je portais des pulls et jeans. Le temperature etait froide et pleut. Je alle le centre commercial. J'ai achete un pull et boucles d'oreilles. Nous avons mange cuisine francaise pour le dine. Pour le petit déjeuner nous avons eu omlettes. Ma mere se sont amuses dans le marathon. Je visite ma cousin Juliette. Elle est intellegent, interessant, et amusant. Nous avons vu un concert. A mon chez, je faisaient leurs devoirs et etudie. Je suis alle un promenade avec mon chiens. Nous sommes promenes dans le quartier. C'est un tres bon week-end.

gaby

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

10-15-10  to 10-22-10 Empty Re: 10-15-10 to 10-22-10

Message  alexandrat Mar 19 Oct - 3:35

Le week end dernier, Je suis allee pour diner avec mes copines, Miranda, Daria, et Natile pour Miranda's anniversaire. Apres, diner nous sommes alle au arcade et nous avons joue aux jeux video comme Dance Dance Revolution, Wheel of Fortune, et Deal or No Deal. Dimanche, J'ai reste chez moi et j'ai fait mes devoirs. J'ai regarde la tele. Le soir, Ma mere et j'avons dine. Nous avons mange de la viande et des spaghetti. Le temps faisis tres bon. Samdi, Je portais une robe bariole. Dimanche, Je portais une robe noire. Il etait tres jolie! J'ai fini lis mon livre. Il est tres bon. J'ai ecris un discours pour le Debate tornement.

alexandrat

Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

10-15-10  to 10-22-10 Empty Re: 10-15-10 to 10-22-10

Message  ariana Mar 19 Oct - 0:21

Mon week-end etait fantantique! J'ai conduit la voiture avec mes parents de ma maison a Reno High. J'ai reste chez moi. J'ai couru un cours de cinq kilometres il pleuvait. Il ne faisait pas beau. J'ai dormi beaucoup apres courir. J'ai mis un short et un t-shirt. Je suis aller voire un jeux de foot a UNR avec ma famille et ma copine. Il faisait chaude. J'ai mis un pantalon et un t-shirt rose. J'ai fait mes devoirs de historie, francais, et anglais. J'ai fait la cuisine avec ma mere et ma soeur. J'ai fait des achats avec ma tante et une copine. J'ai regarde la tele. C'etait un bon week-end. bounce Embarassed Very Happy cheers albino

ariana

Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

10-15-10  to 10-22-10 Empty Mon weekend

Message  lila Dim 17 Oct - 21:13

Bonjour! Pendant le weekend dernier, j'ai fait mes devoirs pour la classe d'histoire et la classe d'anglais. J'ai etudie pour la classe de francais, aussi. J'etais tres fatigue! Samedi matin, j'ai joue dans un match de foot. Nous avons perdu. Sad Samedi soir, je suis allee avec mes amies au cinema. Nous avons voir un film tres drole! Je portais un t-shirt et une jupe. Dimanche matin, j'ai dormi. Sleep A midi, j'ai dejeune avec ma soeur a Port de Subs. Il faisait chaud et beau, alors nous avons fait une promenade avec mes chiens au parc. Dimanche soir, j'ai range ma chambre et lave la voiture pour mes parents. Apres, j'ai mange des spaghetti pour le diner. C'etait tres fantastique! tongue Dimanche nuit, j'etais triste parce que mon weekend etait fin.
-Lila study

lila

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

10-15-10  to 10-22-10 Empty Re: 10-15-10 to 10-22-10

Message  andrea Dim 17 Oct - 2:30

Bonjour!
Le weekend dernier, je suis allee mon cours de danse le vendredi. J'ai travaille le ballet pour trois heures. Apres, j'ai mange de la pizza a JJ's avec ma copine Julia. La pizza etait tres bonne. Samedi, j'ai practique la danse pour un spectacle. Plus tard, j'ai fait des achats avec ma mere. Nous avons achete un cadeau pour ma cousine parce qu'elle est son anniversaire bientot! Dimanche, j'ai eu mon spectacle de danse. Je portais un collant de ballet, un tutu, et chaussures de ballet. Il faisait chaud, mais le spectacle etait extraordinaire! Apres, j'ai fait mes devoirs. En general, mon weekend etait tres bonne! Very Happy

andrea

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

10-15-10  to 10-22-10 Empty Re: 10-15-10 to 10-22-10

Message  jessicam Sam 16 Oct - 4:01

Pendant le weekend dernier je suis alle a Roller Kingdom avec ma amie Ariel et Schyler nous mange de un pretzel et bu un slurpee de cerise. Smile Je suis alle a le Italian festival avec ma meilleur amie Aracely I love you et sa ami Dom. Nous manges ravioli, pizza et soda. Razz J'ai ecoute la musique et j'ai danse avec ma amie. Laughing Nous sommes alle a The Brew Brothers et mange pizza, frites, donuts, soda et de glace. Very Happy J'ai conduit avec ma amie et j'ai aider la amie de ma mere. J'ai etudie, j'ai nettoyer ma chambre, j'ai finissais mes devoirs, j'ai parle avec ma amie dans le soir et j'ai joue Ghost Squad avec mon frere. C'est ma weekend dernier Surprised

jessicam

Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

10-15-10  to 10-22-10 Empty 10-15-10 to 10-22-10

Message  Admin Ven 15 Oct - 23:49

Qu'est-ce que tu as fait le weekend dernier? Write 5-6 lignes ( not sentences) about what you did last weekend. Write in the past tense using passe compose tense for what you did and imparfait tense to describe the weather, what you were wearing and how your weekend was.

Mme D queen

Admin
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 58

https://fdeschenes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

10-15-10  to 10-22-10 Empty Re: 10-15-10 to 10-22-10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum