RHS Club de francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

10-15-10 to 10-22-10

+6
travis
brittney
camille
sian
deana
Admin
10 participants

Aller en bas

10-15-10  to 10-22-10 Empty Re: 10-15-10 to 10-22-10

Message  kayleen Ven 22 Oct - 5:36

Les meilleures nouvelles que mes parents pourraient m'announcer sont que j'accepterai a Sarah Lawrence College et pour gratuit parce qu'ils m'adorerai. Ces nouvelles serait le meilleures de mon vie. Sarah Lawrence College, George Washington University, Mills College, or Lewis and Clark University sont mon ecoles prefere pour college. J'adorerai ces colleges parce que ils a un accentuation sur les relations internationales et les sciences politiques aussi bien que l'économie parce que je m'interesse. Aussi, je pense que si ma mere annoncer a moi que je ne fais jamais devoir du nouveau, je serait trops heureux! Laughing
Kayleen Like a Star @ heaven

kayleen

Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

10-15-10  to 10-22-10 Empty Re: 10-15-10 to 10-22-10

Message  alexc Ven 22 Oct - 4:51

Bonjour les gens! Je pense les meilleures nouvelles quand mes parents dit "Alex, tu vas aller au New York." C'est tres tres bonne! Parce-que j'adore New York! Je n'ai pas voyage New York mais je pense les gens ont tres sympathique est tres tres interesant! Je pense les gens ont tres mouvemente. Je besion voir de musicale dans les tres gros theatre. Je pensais l'experience c'est tres magnific! Aussi, je besion acheter un t-shirt dit "J'adore New York" parce-que je le pense tres drole! Je ne connais pas pourquoi. Finalement, je besion visiter le statue de la liberte parce-que je pense visiter le statue est super cool. Le statue est tres magnific! Oh! et aussi j'adore la ville du New York! C'est tout. Au revoir! cat

alexc

Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

10-15-10  to 10-22-10 Empty Re: 10-15-10 to 10-22-10

Message  maryg Ven 22 Oct - 4:11

Les meilleures nouvelles que mes parents pourraient m'annoncer sont qui Justin bieber etait visiter moi. J'adore il!!! Si mes parents m'ont dit que, je voudrais commencer a crier, et je serait tres tres heureux!! Il est tres beau et il chanter tres bien. Je veux recontrer il. qui serait tres tres tres super!!! C'est ferait mon vie!!! Surprised Je d'esperer je peux recontre un jour.

maryg

Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

10-15-10  to 10-22-10 Empty Re: 10-15-10 to 10-22-10

Message  chris Ven 22 Oct - 3:49

Bonjour tout le monde du Forum! Les meilleures nouvelles que mes parents pourraient m'annoncer c'est qu'ils ont gagne a la lottery! Parceque comme ca on a pas besoin de s'inquiter combien d'argent on a besoin pour vivre. Aussi je peux payer toute ma tuition de l'universite. Une autre nouvelle que mes parents pourraient m'annoncer c'est qu'ils ont m'achete un billet pour aller en france. C'est mon reve de vivre dans le pays ou je suis nee et aussi c'est ou toute ma famille vit. L'annee derniere j'etait a nice pour la mois de juin pendant mes vacances et c'etait trop cool, j'ai vu toute ma famille et j'etait vraiment contant. J'ai travallier au restaurant de mon oncle qui s'appelle Le Blast. Il n'y a q'une chose qui etait pas amussant c'etait d'etre dans l'avion pour plus de 12 heures. Quand je suis rentre aux USA j'etait bien fatigue par le voyage.



chris

Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

10-15-10  to 10-22-10 Empty Re: 10-15-10 to 10-22-10

Message  travis Ven 22 Oct - 2:52

Bonjour mes amis, les meilleurs nouvelles que mes parents pourraient donner a moi est de m'acheter un audi r8 parceque c'est ma voiture favorie et c'est tres rapide. Aussi aller avec cette belle voiture ils me donneraient deux billets d'avion pour aller a New Zeland pour fais du snowboard pour le reste de ma vie. Je voudrai deviens riche et vivre la pour toujours dans une grande maison. Mais je peux vous dire mes amis qu'il n'arrivera jamais.

travis

Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

10-15-10  to 10-22-10 Empty Re: 10-15-10 to 10-22-10

Message  brittney Jeu 21 Oct - 17:12

Les meilleures nouvelles que mes parents pourraient m'annoncer sont que ils aceteons un escalade pour moi et donnent moi un mille francs, et acetent moi un sac de Louis Vuitton. C'est ce que je voulais entendre le plus parce que j'adore les voitures des Cadillacs et j'adore l'argent parce que Je voudrais acheter plus. J'aime aussi que mes parents recontent moi que Ils achent une nouvelle chiot:] J'adore les chiots mais je prefere un chiot petit et noir et blanch. Si j'ai un escalade je conduis tout les temps et j'ai voyage a Calafornie avec mes copains et nous allons a New York pour les grande et belle magasins. Si j'ai un sac de Louis Vuitton je ne suis pas demode et Je suis en bonne humeur tout les temps. Si j'ai un chiot je fait un promenade a pied avec mon nouvelle chiot.

brittney

Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

10-15-10  to 10-22-10 Empty Re: 10-15-10 to 10-22-10

Message  camille Jeu 21 Oct - 7:18

Les meuillieres nouvelles que mes parents pourraient m'annoncer maintenant sont "tu es receiverais une voiture!!! Le Mercedes G550 SUV!" (ha!) Mais, c'est impossible, parce que un mercedes est BEAUCOUP BEAUCOUP de l'argent. C'est triste. C'est ce que je voulais entendre le plus parce que c'est mon soixante anniversaire sur l'onze de novembre. j'eu avais mon licence sur douze de novembre, parce que le DMV fermerais sur mon anniversaire. C'est le jour du anciens combattants. Alors, je suis tres exciter!! Mais......je voudrais une voiture pour mon anniversaire.....je l'espere j'un receiverais.
Au Revoir!

camille

Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

10-15-10  to 10-22-10 Empty Re: 10-15-10 to 10-22-10

Message  sian Jeu 21 Oct - 4:49

bonjour, je pense que les meilleures nouvelles que mes parents pourraient m'annonce sont que ils ont achete un billet d'avion pour Australie et Belgique, et ils ont achete un vw bug pour moi. J'adore la Belgique! Je visiterais mon amie Ali et nous conduirions a France voir le tour d'eiffel. Je visiterais Australie et je nagerais dans l'ocean et je visiterais l'amie de ma mere, Sandy. Je visiterais Uluru parce-que il est impressionant. J'adore le vw bug, et je serais tres heureux Exclamation

sian

Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

10-15-10  to 10-22-10 Empty Re: 10-15-10 to 10-22-10

Message  deana Dim 17 Oct - 7:36

Bonjour les etudiants dans le forum! Personnellement, je pense que la meilleures nouvelles que ma mere pourrait m'annonce est <Deana, j'achete une billet d'avion pour l'Angleterre et c'est pour vous!> J'adore l'Angleterre! Les gens, les villes, le ciel gris, les accents, et bien sur, la reine. Je toujours espere visiter ce pays avec les amis et ma mere. Quand j'etais la dernier, je n'ai pas voulu partir! Mais, j'ai eu l'ecole...Aussi, je voudrais habiter a Bath ou Manchester. Pour une grande fois, j'ai voulu aller York en Angleterre pour l'universite parce que les ecoles en Europe sont tres bonnes, mais je n'ai pas l'argent.

deana

Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

10-15-10  to 10-22-10 Empty 10-15-10 to 10-22-10

Message  Admin Ven 15 Oct - 23:27

Les meilleures nouvelles que mes parents pourraient m'annoncer sont...
C'est ce que je voulais entendre le plus parce que ...
Ecris environ 5-6 lignes
Mme D queen

Admin
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 58

https://fdeschenes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

10-15-10  to 10-22-10 Empty Re: 10-15-10 to 10-22-10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum