RHS Club de francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

9/24 to 9-30

+5
maryg
deana
chris
dana
Admin
9 participants

Aller en bas

9/24 to 9-30 Empty Re: 9/24 to 9-30

Message  camille Ven 1 Oct - 8:06

1. Je pense de la medicine douce et des produits naturels, c'est tres bon. avec ses, ses bons pour l'environemente. mais, il y a tres cher, par example, Burts Bee's
2. Je suis pour la medicine douce parce que c'est bon a essayer la medicine differents de la practique normale. ca pourrait etre mieux
3. Non, je ne mange pas souvent sur le pouce, mais quand je suis en retard de l'ecole, alors je mange mon petit-dejeuner dans le voiture.
4. Oui! La bonne nourriture est tres tres important pour moi. C'est important pour courant, c'est important pour concentration, c'est important pour tout.
Au Revoir!

camille

Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9/24 to 9-30 Empty Re: 9/24 to 9-30

Message  sian Jeu 30 Sep - 16:15

1. Je pense que le medicine douce et des produits naturel est d'accord, mais le medicine en general est mieux pour tu. Parfois, le medicine douce ne travaille pas puis tu as prendre le medicine en general.
2. Je pense que je suis cont le medicine douce parce-que le produits naturel ne travaille pas, et le medicine douce est bizarre
3. Non, je ne mange pas souvent sur le pouce parce-que je mange chez moi et dans le matin je mange avant aller a l'ecole
4. bonne alimentation est importante pour moi parce-que je suis en bonne sante et j'aime les legumes et les fruits.
Bonjour, sian Cool

sian

Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9/24 to 9-30 Empty Re: 9/24 to 9-30

Message  brittney Jeu 30 Sep - 7:35

1. Je pense de la medicine douce et des produits naturels est bizarre et ne marche pas parce que de qout est tres douce comme bon bons. Je n'aime pas la medicine en general.
2. Je sues contre parce que le gout est assez bizarre et je n'aime pas la medicine douce! C'est degoutant!
3. Non, je ne mange pas sur le pouce
4. Oui c'est tresw important mais j'adore les gateaux et des biscuits et les frites mais c'est tres mauvais pour vous et pour vous sante. Alors, je mange des fuits et des legumes mais de temps en temps je mange les gateaux Very Happy

brittney

Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9/24 to 9-30 Empty Re: 9/24 to 9-30

Message  kayleen Jeu 30 Sep - 7:19

1. Je n'aime pas la medecine douce et des produits naturels parce que je pense qu'ils ne travaillent pas. Je pense qu'ils sont un grande illusion et le imbecils dans le monde tombent dans leur piege. C'est ridicule.
2. Je suis contre la medecine douce parce qu'ils ne sont pas efficace.
3. Ca depend. J'adore mange souvent sur le pouce, mais seulement quand quelqu'un d'autre paie. cheers
4. Meh, la bonne alimentation est sorte d'important pour moi. Surtout, je ne pense pas de cela. Je suppose que je devrais faire l'attention, mais je ne fais pas.

Merci!
Kayleen I love you

kayleen

Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9/24 to 9-30 Empty Re: 9/24 to 9-30

Message  maryg Jeu 30 Sep - 7:06

1. Je pense de la medicine douce et le produit naturels sont bien. je ne sais pas si ils sont bonne pour les personnes, mais je pense ils sont bonne.
2. Je pense que si ils ont bonne resultats puis ils sont bien.
3. je suis toujours mange sur le pouse. Quand j'ai aller quelque part et je ne mange pas, j'ai a mange sure le pouse.
4. bonne nutrition sont tres important pour moi. Je pense que vous avez besoin manger le nutrition bien.

maryg

Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9/24 to 9-30 Empty Re: 9/24 to 9-30

Message  deana Jeu 30 Sep - 4:47

1. Je pense qu'il est plus de medecine aujourd'hui que n'est pas nécessaire. Mais, j'aime les medecines et produits naturels parce qu'ils sont meilleurs pour son sante. Plus, ils n'ont pas les ingredients de cemical ou dangereux. Evil or Very Mad
2. Je suis contre les medecines douces parce qu'il ne sont pas naturels! C'est tres dangereux et mauvais pour nos corps. J'ai beaucoup de mauvaises sensations a propos les ingredients tres cemicals.
3. Je ne mange pas sur le pouce. Ma mere fait la cuisine dans mon mason et elle deteste les nourritures mal pour la sante.
4. La bonne alimentation est tres important pour moi parce que j'ai dix-sept ans et je ferai sortir bientot. Sans ma mere, je voudrais vivre en bonne sante, alors les alimentations tres biens sont tres, tres importants! Je ne voudrais pas une fille avec les problemes de sante.

deana

Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9/24 to 9-30 Empty Re: 9/24 to 9-30

Message  chris Jeu 30 Sep - 4:35

1. Je pense que la medecine douce est aussi importante que les produits naturels parce que cela donne plus de choix aux gens pour se soigner. Cependant je pense qu'il faut bien savoir utilliser la medecine en fonction de la maladie que les gens ont.
2. la medecine douce peux avoir des effets secondaire qui peuvent rendre le patient plus malade parce que la medecine douce est plus forte que les produits naturels.
3. Ca depend combien de temp j'ai le matin. Mais pour le dejeuner et pour le dinner, je prends mon temps.
4. Oui je suis d'accord que la alimentation est importante car cela permet aux gens d'etre plus en formes et moins malades.

chris

Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9/24 to 9-30 Empty Re: 9/24 to 9-30

Message  dana Jeu 30 Sep - 3:57

1. Je pense de la medecine douce et des produits naturels est bon parce que il ya longtemps les gens n'a pas medicaments. Ils n'ont pas la grippe souvent, mais ils mangent les herbes, ou boire le the.
2. Non, je ne cont pas la medecine douce parce que ils a mauvais pour le body. Mais si, Le body se sentir mieux vite.
3. Je mange souvent sur le pouce quelquefois parce que je n'aime pas faire la cuisine. Je suis paresseux. Enfin c'est ne bon pas pour moi.
4. La bonne alimentation est n'est pas d'important pour moi parce que je suis un adolescent. Je mange beaucoup et j'aime le nourriture. Mais j'aime mange bonne alimentation. Par exemple, je mange les fruits et les legumes tous les jours pendant le dejeuner et le diner.

dana

Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9/24 to 9-30 Empty 9/24 to 9-30

Message  Admin Mar 28 Sep - 0:54

Thème: la santé 5-6 lignes
1. Qu'est-ce que tu penses de la médecine douce et des produits naturels?
2. Es-tu pour ou contre la médecine douce et pourquoi?
3. Est-ce que tu manges souvent sur le pouce?
4. Est-ce que la bonne alimentation est quelque chose d'important pour toi?

Mme D queen

Admin
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 58

https://fdeschenes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

9/24 to 9-30 Empty Re: 9/24 to 9-30

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum