RHS Club de francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

10-01 to 10-07

+5
deana
travis
dana
sian
Admin
9 participants

Aller en bas

10-01  to 10-07 Empty Re: 10-01 to 10-07

Message  chris Ven 8 Oct - 7:25

1. Dans le fils le chateax de mere est un film de la passion, la nature, et la famille. Dans le films, le garcon "Marcel" vivre en Provense mais il vaut vraiment vivre dans les collins comme ca il peux joue avec son copain lili.
2. Le reve de Marcel est super pour un enfin son age parce il veux joue dehor avec son amis et aussi il va prend un bon coleur parce qu'il reste toujour dans le soleil . Ensuite, c'est vraiment bien qu'il y a un reve comme ca parce il y a des enfant qui veux seulement faire rein de tout et jouer des jeux video.
3. plus tard dans ma vie, j'ai vraiment envie de vivre a Nice, comme ca je peux voir toute ma famille que j'aime beaucoup. J'aime beaucoup Nice, parce que les gens la-bas sont tres gentils et pendant la journee la ville est tres vivante pas comme Reno ou les gens reste dans leur maison est grossisse.

chris

Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

10-01  to 10-07 Empty Re: 10-01 to 10-07

Message  maryg Ven 8 Oct - 5:57

1. le film Le chateax do ma mere est sur le fil comme adore le nature. Il voulait habiter dans le compagner, et le famile de lui habiter avec il. Il repondre le petite fille, et ils devenent amis.
2. le dream de marcel est grand. Il veut habiter dans le campagner et le nature. Ils a vacation il, mais ne habite.
3.je voudrais habite a la San Diego! J'adore le californie, et la plage. C'est toujours chaud, et je n'aime pas le froid..... quelque part dans le californie est parfait!!!

maryg

Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

10-01  to 10-07 Empty Re: 10-01 to 10-07

Message  camille Ven 8 Oct - 5:21

1. Le titre de Le Chateau de Ma Mere est parce que Isabelle habite dans un chateau, c'est tres tres grand et complex, c'est le maison de le fille Marcel adore. Quand Isabelle a quitte le chateau, Marcel est tres triste.
2. J'aime le reve de Marcel, parce que c'est un reve realistique, j'adore ca Marcel aime les collines beaucoup, il y a tres beau. Je reve d'habiter dans les collines aussi apres regarder le film. J'adore les collines dans le film.
3. Oui, j'ai un edroit ou je reve de vivre, beaucoup actuallement. Je voudrais habiter dans l'Afrique pour de temps, mais aussi tout dans le monde. J'adore les differences dans partout, je voudrais voulu beaucoup des lieux dans ma vie.
Au revoir!

camille

Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

10-01  to 10-07 Empty https://fdeschenes.forumgratuit.org/post.forum?mode=reply&t=13

Message  kayleen Ven 8 Oct - 1:36

1. Le titre de le film, "Le chateau de ma mere" sens que le chateau de le mere de Marcel est un place de bonheur pour Marcel. Marcel adore les collins et quand il y'arrive son amour est evidment. Parce qu'il adore les collins beaucoup, il regarde tout les choses comme royal et c'est pour pourquoi le titre est "Le chateau de ma mere".
2. J'admire le reve du Marcel, mais je pense qu'il est trop enveloppe dans son reve. Tout de son vie ne peux pas de les collins. Et je n'aime pas la voie Isabelle traite Marcel parce qu'elle est un goss et elle besoin de sa developpe. tongue Bien que, j'aime quand elle force Marcel mange un sautrelle. C'etait tres humerous.
3. J'aurais adore habite dans Florence, Italy parce qu'il est tres tres tres beau et j'adore le culture et les personnes, et tout les archetecture. Dans Florence, vous pouvez sentir la vie, la paix, et l'unite. Quand j'etais en Florence dernier, je rencontre beaucoup de personnes interessent et je regrette que je ne me sois pas conserve en contact avec eux. J'adore Florence beaucoup! I love you I love you I love you

kayleen

Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

10-01  to 10-07 Empty Re: 10-01 to 10-07

Message  deana Jeu 7 Oct - 5:57

1. Le film qui s'appelle <<Le chateau de ma mere>> est un film apropos la famille, la nature, et l'amour. Le titre dit apropos la chateau dans les collines que Marcel adore. La mere est la personne qui est arrivee dans le temps prendre la famille jusqu'à les collines. Je pense que c'est un bon film.
2. Marcel adore les collines, bien sur!! J'aime ca parce que, maintenant, les jeunes gens sont tourjour dans leur maisons avec les ordinateurs ou les portables. Alors, c'est tres interessant et incroyable quand il y a un garcon qui adore la nature.
3. Je voudrais habitter en Angleterre! Je suis allee London avec ma mere et mon amie Erika pendant l'ete de 2008 et j'ai tombee en amour. J'aime les cieux gris, les personnes, la ville, la musique, tout! Apres je suis fini avec mon universite, je vais aller en Angleterre et vivre mon reve!

deana

Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

10-01  to 10-07 Empty Re: 10-01 to 10-07

Message  travis Jeu 7 Oct - 5:47

1.Le Chateau De Ma Mere est un film au sujet d'un garcon que la mere a une maison sur la colline et parceque la maison est dans loin de la ville il croit que la maison et un chateau
2.Marcel reve de vivre dans la foret parce qu'il aime les collines et la foret. Marcel aime la foret parce-qu'il aime les grands espases sans maison, les flurs, et les animeux.
3. Apres le college je voudrais habiter au New Zeland parce-que je voudrais fais le snowboard tous les jours. mais J'aime Reno parce que il ya beaucoup d'activitees comme le tennis, le snowboarding, pecher dans le Truckee et au lac Pyramid. afro afro afro

travis

Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

10-01  to 10-07 Empty Re: 10-01 to 10-07

Message  dana Jeu 7 Oct - 3:27

1. Le chateau de la mere est un film sur une famille visitent les collines pour les vacances. Marcel et sa famille habitent avec son pere d'ami. Quand ils arrivent dan les collines, ils promenent beaucoup parce que il y une grand chateau. Aussi, ils ont recu le cle pour le chateau.
2. Marcel adore les collines. Il aime les collines plus de Marseilles parce que c'est tres beau. Il voudrait habiter plus des jours et voire le foret, jouer avec Lilli, et il aime le fillle Isabelle. Mais, le pere ne voudrait pas Marcel rester ici. scratch
3. Oui, j'ai un endroit rever de vivre. Quand je fini un college, je vais aller Hong Kong parce que c'est tres beau et il y a beacoup des batiments, la mer, et les collines. J'aime le ville grand parce que Reno est tres petit. C'est le petit grand ville dans le monde.

dana

Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

10-01  to 10-07 Empty Re: 10-01 to 10-07

Message  sian Jeu 7 Oct - 1:27

1. Marcel aime les collines. Il habite en Provence mais il veut habite dans les collines. Pour Noel Marcel et sa famille visitent l'ami de Marcel, Lili, et habite dans les collines pour une semaine ou deux. Marcel revisite our paques, et il rencontre un jeune fille. elle s'appele est Isabelle. Isabelle est tres autoritaire et des parents de Marcel n'aiment pas Isabelle. Le pere d'Isabell est un soulard.
2. Marcel aime les collines. il ne contente pas en Provence parce-que il manque Lili et les collines et le plaisir il avait. Le reve de Marcel est que Marcel veut habiter dans les collines et il veut faire de velo avec son pere a l'ecole.
3. Je voudrais habiter a Vancouver ou Brisbane, Australie. Je voudrais habiter a Vancouver parce-que j'aime le pleut et je veux travailler dans l'Aquarium de Vancouver. Je voudrais habiter a Brisbane, Australie parce-que j'aime la plage et j'aime nager et je voudrais travailler dans le Zoo de Brisbane, avec les tigres.

sian

Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

10-01  to 10-07 Empty 10-01 to 10-07

Message  Admin Sam 25 Sep - 0:15

1. Expliquez le titre du film en 2-3 lignes: Le chateau de ma mère.
2. Commentez sur le rêve de Marcel et son amour pour la nature. 2-3 lignes
3. Avez-vous un endroit ou vous rêvez de vivre? 2-3 lignes

Mme D queen

Admin
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 58

https://fdeschenes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

10-01  to 10-07 Empty Re: 10-01 to 10-07

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum