RHS Club de francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

9-24 to 9-30

+21
katherine
chrisk
crystald
tyler
alexandrat
cori
katiep
taylor
stephanie
justins
russell
nuvraj
kaleena
lila
jacqui
melissa
gaby
ariana
jessicam
andrea
Admin
25 participants

Aller en bas

9-24 to 9-30 Empty Re: 9-24 to 9-30

Message  gabeh Ven 1 Oct - 15:52

Bonjour
Quan j'avais dix ans, j'avais l'habitude de faire du velo souvent. je ne parlais pas francais. j'avais l'habitude de rester a chez moi beaucoup, et je sortais avec les amies rarement. J'allais a peavine elementary depuis quatre ans. J'aimais le goupe musicale Iron Maiden. J'avais les chevaux tres tres tres longs.

gabeh

Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-24 to 9-30 Empty Re: 9-24 to 9-30

Message  xiaotian Ven 1 Oct - 7:24

Bonjour!~ afro afro afro
lol! Quand j'avais dix ans, je jouais aux jeux video et je regardais la tele. mais je beucoup etudais aussi. j'aimais la porc et j'aimais la hamburger. je jouais au foot et basket et tennis. et j'aimais beucoup le film des chinois. et je etait mignon. lol! affraid bounce Arrow Question Exclamation Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes

xiaotian

Messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-24 to 9-30 Empty Re: 9-24 to 9-30

Message  kathryn Ven 1 Oct - 7:05

Bonjour Mme D. queen

Quand j'avais 10 ans j'apprinais à nager et je jouais au softball avec mes amis. J'allais au cinéma avec ma famille tous les dimanches. Mon frère me prenais au centre et il était très amusant. J'aimais jouer avec des voitures jouets.

-Kathryn sunny

kathryn

Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

9-24 to 9-30 Empty Re: 9-24 to 9-30

Message  kevin Ven 1 Oct - 6:27

Quand j'ai eu dix ans, je faisais un beaucoup de choses. Le mercredi, j'assistais une classe de piano, et je jouais du piano tous les jours. Je faisais de la natation aussi tous les jours. Je jouais un beaucoup de jeux video. Je jouais le jeu Super Smash Bros. Brawl avec mon frere. j'aimais le spaghetti, et je mangeais toutes les semaines.
Kevin Short Sleep

kevin

Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-24 to 9-30 Empty Re: 9-24 to 9-30

Message  katherine Ven 1 Oct - 6:06

Bonjour!
Quand j'avais dix ans, je dansais tres souvent. Et, je regardais le tele tres souvent. J'amias le nickolodean et le disney channel. Je ne faisias pas etudier pour l'ecole. Aussi, je jouais beaucoup des sports. J'achetais les vetements a Ambercrombie Kids et Hollister.
Merci! Kate

katherine

Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-24 to 9-30 Empty Re: 9-24 to 9-30

Message  chrisk Ven 1 Oct - 5:44

Quand j'avais Dix ans he jouais au baskets. Et je jouais au drums. Aussi je regardais la télé beacoup! Mon programme preferé est suite life of Zach and Cody et sportscenter et pardon the interuption! Je faisais a beacoup etudie pour l'ecole. C'est trés penible. J'ai faisais mon velo beacoup. C'est trés amusant. Aussi je jouais avec mes copines beacoup! C'est trés amusant quand j'ai Dix ans.

chrisk

Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-24 to 9-30 Empty Quand j'avais dix ans..

Message  crystald Ven 1 Oct - 5:27

Quand j'avais dix ans, je regardais le Disney Channel sur la tele. Je jouais au tennis avec ma mere et mon frere. J'aimais porter la chemisier rose. J'achetais les vetements de Limited Too et de Gap. Je lirais des livres de Nancy Drew.

crystald

Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-24 to 9-30 Empty Re: 9-24 to 9-30

Message  tyler Ven 1 Oct - 5:07

Bonjour!
Quand j'avais dix ans je faisais mon velo tres beaucoup. J'allais chez mes copains tres beaucoup aussi. Nous nagions et jouais aux jeux video. Je jouais au Toontown et Club Penguin. Je regardais la tele tres beaucoup. Mes programmes preferes etait Full House et The Suite Life of Zack and Cody.
lol!

-Tyler Papp king

tyler

Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-24 to 9-30 Empty Re: 9-24 to 9-30

Message  alexandrat Ven 1 Oct - 5:06

Quand J'avais dix ans, je chantais beaucoup. Je prenais des cours de chant. J'aimais jouer avac mon amie, Kirsten. J'etais tres petite. Quand j'avais dix ans, J'aimais jouer avec mes chiens. J'aimais regarder la tele. Je visitais mes grandparents a Sun Valley, Idaho. Je n'aimais pas l' ecole.

alexandrat

Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-24 to 9-30 Empty Re: 9-24 to 9-30

Message  cori Ven 1 Oct - 4:30

Bonjour!
Quand J'avais dix ans, je jouais au softball dan un equipe de Reno. C'est tres amusant! Je un peu jouais avec des poupees, mais j'adorais jouer au softball. Je jouais au basket et jouais au volley aussi. J'ai ete tres occupe. C'est tout. Wink
Merci!

cori

Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-24 to 9-30 Empty Quand je suis dix ans

Message  katiep Ven 1 Oct - 2:55

Bonjour, quand j'avais dix ans j'étais sur l'équipe de ski pour Mt. Est monté. J'avais fait beaucoup d'amis et avais beaucoup d'amusement sur l'équipe. BIEN que l'équipe de ski dure seulement en hiver, en été je voyagerais en Amérique du Sud pour faire du ski là. Le reste de ma famille aime faire du ski aussi. Cette année je planifie étant sur la Réaucune Haute équipe de ski et j'espère recevoir une bourse pour ce sport! Very Happy

katiep

Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-24 to 9-30 Empty Re: 9-24 to 9-30

Message  taylor Ven 1 Oct - 1:41

Bonjour.
Quand j'avais dix ans, je jouais tetherball et foot avec mon amis. J'etais bien au foot. Mon amis etiant au foot aussi. Quand j'avais dix ans, je aussi commencais martial arts. J'etais bien au martial arts aussi. J'attendais Jesse Beck Elementary. Mon prof etait tres mal et cruel. Il etait gross aussi!

taylor

Messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-24 to 9-30 Empty Quand je suis dix ans

Message  stephanie Ven 1 Oct - 0:35

Bonjour. Quand je suis dix ans, je suis dans cinqueme categorie au Roy Gomm. Sleep J'aime mon prof, mais, elle et tres strict quand elle donne le devoir. Le devoir ets tres difficile et a pris beaucoup de temps. Sad Je fait le tae kwon do aussi au, premiere a Caughlin Club, et apres au Martial Arts On The Move ou MAM. L'annee derniere, je quitte pour l'ecole et pour le snowboarding. Quand je suis 10, je fait le skiing, pas le snowboarding. Twisted Evil Je n'ai pas etudie le vocab. Je ne me rappelle pas toute autre chose. king. Merci, cet mon forum.

stephanie

Messages : 20
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-24 to 9-30 Empty Re: 9-24 to 9-30

Message  justins Jeu 30 Sep - 7:26

Bonjour!

Quand j'avais dix ans, je jouais avec mon voisin enfants Will et Paul tout le temps. Nous allions a la meme ecole aussi. Pendant l'ete et l'automne, nous jouions au football americain, et nous jouions au basket. Aussi, nous montions nos velos beaucoup. Nous avions passe tout notre temps a l'exterieur. Pendant l'hiver, nous jouions de football americain dans la neige, et nous allions en traineau. Au printemps, nous jouions continue football american et au basket, mais nous avions velos a nouveau. Nous avions tres actifs!

Avoir! cheers

Justin

justins

Messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-24 to 9-30 Empty Re: 9-24 to 9-30

Message  russell Jeu 30 Sep - 4:56

Quand J'avais dix ans, je nangais avec mon souer, et je jouais avec le petit voitures. Je ne jouais pas le joue video, et je ne travaillais pas avec l'ordinteurs. Je faisais du byciclette trop beacoup, je ete adore mon byciclette. Quand J'avais dix ans, je faisais du mini-golf.

russell
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-24 to 9-30 Empty 10 ans

Message  nuvraj Jeu 30 Sep - 2:32

Bonjour,

Quand j'avais dix ans je jouais avec my soeur beaucoup! J'allais au parc et eu picnic. Je jouais le sport, soccor aussi. J'etudiais parceque les math est interesser. Ma famille et moi voyagais States et Countries, mais maintenant nous avons occupe. Je suis tres heureuse maintenant parceque je suis plus age.

Merci. flower

nuvraj

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-24 to 9-30 Empty Re: 9-24 to 9-30

Message  kaleena Jeu 30 Sep - 0:54

Bonjour. Quandary j'avais dix ans, je jouais au Legos avec mon frere. Je jouais le baseball avec mon frere et je jouais au football americaine. Very Happy Je regardais la tele toute le jouers. Je regardais le Spongebob Squarepants a la tele avec ma mere et mon frere lol! Pendant l'holidays, nous mangions du jambon pour Thanksgiving et nous mangions le Oreos et du lait pour le Christmas Razz (le tradition). Je visitais ma grand-mere souvent avec ma famille. Elle habitais au Vancouver. J'avais amusant quand j'avais dix ans. tongue

kaleena

Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-24 to 9-30 Empty Quand j'avais dix ans...

Message  lila Mer 29 Sep - 5:59

Bonjour!
Quand j'avais dix ans, j'etais un enfant tres interessante! J'avais une amie imaginative, "Elizabeth". Elizabeth etait amusante, sensible, at comprehensive. J'atais d'autre amies, aussi! Avec mes amies, je jouais au foot at au basket. Je ne devais pas ses devoirs souvent. Smile Je nagais a la piscine avec ma famille toute de semaine. Nous nagions beaucoup! J'aimais le sucre beaucoup, aussi! tongue Je visitais ma dentiste souvent. No J'avais un chat quand j'etais petite, Beatrice. J'adorais elle. Beatrice etait aimable mais un peu vaniteux! Beatrice et moi, nous dormions sur mon lit et nous jouions. Quand j'avais dix ans, je faisais beaucoup des choses, mais je preferais jouer avec Beatrice.
Au revoir!
-Lila Murphy study

lila

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-24 to 9-30 Empty Quand j'avais dix ans...

Message  jacqui Mer 29 Sep - 2:23

Bonjour!
Quand j'avais dix ans, j'avais avoir un ami imaginaire. Je jouais dans mon sandbox tout le temps avec ma soeur. Nous faisions les villes et les tunnels et mettions nos poupees dans les villes. Ma soeur aimait les poupees, mais j'amais les dinosaures. Je mangais souvent les macaroni, mais je n'aime pas macaroni maintenant. Ma soeur avait ma copine meilleur, et est encore.

jacqui

Messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-24 to 9-30 Empty Re: 9-24 to 9-30

Message  melissa Mar 28 Sep - 22:30

Bonjour Mme D!
elephant elephant elephant
elephant elephant Quand j'avais dix ans, Je jouais avec ma souer tout le joue! Je jouais tag, tea party, adventures, hide and go seek, et je jouais football. je ne mangais pas le viande ou les legumes. Je jouais avec ma pokemon et montez ma velo. Aussi, Je nagais avec ma famillie et je nagais avec mes amies. sunny Le nom de mes amies etiait Shannon, haley, Lindsey, Alex, Lauren, Courtney, Charlie, Freddy, et Keegan. Je jouais avec mes amies a ecole et le parc. Basketball J'ai voulu changer mon nom à Sparkle.
J'etias cool! Cool


Meric! elephant


melissa

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

9-24 to 9-30 Empty Re: 9-24 to 9-30

Message  gaby Mar 28 Sep - 4:20

Bonjour! Quand j'avais dix ans je dormais beacoup que je fais maintenant. Je lisais livres de photographies. Je croyais dans Santa. Je voulais jouets a partir du magasin. J'allais l'ecole primaire et appris beaucoup de choses. Je jouais avec de poupees et mon copains. Je me suis amusé à dix

gaby

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-24 to 9-30 Empty Re: 9-24 to 9-30

Message  ariana Mar 28 Sep - 2:07

Salut. Quand j'avais dix ans, j'avais les cheveaux blondes,j'etais petite, et mince. J'avais une soeur, elle avait sept ans. J'avais un chien et un poisson. J'aimais ma velo, et mes skis. J'aimais ma mere et mon pere et mes cousins, Reiss, Francesca, et Chelsea. Je jouais avec mes amis, duck, duck, goose, freeze tag, et hide and go seek. J'aimais courir et faire une promenade dans les forets et les montagnes. Aussi j'aimais nager dans la piscine, dans le lac, et dan mon hot tub. J'aimais aller a la bibliotheque et lire avec mes parents. Je lisais magazines, et livres. J'aimais faire la cuisine avec mes parents. Je mangais du fromage, du pain, et des fruits. J'aimais les desserts. sunny J'aimais regarder la tele et les films. J'aimais jouer les jeux sur l'ordinateur, mes favorites etaient Pac Man et 2 cubed. J'avais peur de pere noel et je dormais avec mes parents le nuit de noel. Mon chien dormait avec moi aussi. J'avais aussi peur de lapin de paques. J'aimais toute les caracteres de Disneyland,le meilleur etait Mickey Mouse. J'aimais etre dix ans! bounce santa rendeer study queen lol!

ariana

Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-24 to 9-30 Empty Re: 9-24 to 9-30

Message  jessicam Dim 26 Sep - 23:04

Bonjour!
Quand j'avais dix ans, je jouais avec mon frere. J'allais au cinemau ave mes copains et j'allais a le parc. Je mangeais Taco Bell avec ma mere. Razz Ma emission prefere etait That So Raven, Even Stevens et Lizzie McGuire. cyclops Ma prefere colour avant c'est violet. Je dormais avec mon frere. Je lisais Peter and The Star Catchers. Je parlais beaucoup avec ma ami prefere Dakotah. I love you Princess Jessica! king

jessicam

Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-24 to 9-30 Empty Re: 9-24 to 9-30

Message  andrea Dim 26 Sep - 21:33

Bonjour!
Quand j'avais dix ans, je jouais avec mon frere tout le temps. Nous jouions a l'exterieur sur l'aire de jeu. Quelquefois, je jouais au basket et au soccer. Je faisais une promenade a velo au parc. Je jouais avec des poupees avec mon copines beaucoup. Pendant le week-end, je regardais Disney Channel. Ma emission prefere etait Lizzie McGuire. Je faisais de l'equitation avec ma mere dans les montagnes de temps a autre. Je faisais des achats avec ma grand-mere beaucoup. En general, quand j'avais dix ans, je m'amusais! Very Happy

andrea

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-24 to 9-30 Empty 9-24 to 9-30

Message  Admin Sam 25 Sep - 0:10

Imperfect tense 'Imparfait" write a paragraph(5-7 sentences) of what you used to do when you were 10 years old using the imparfait tense ONLY. Please refer to your textbook pg.R5 ALL VERS must be conjuguated in the imparfait tense "AIS" in the "je" form Example: je jouais avec des poupees ( I used to play with dolls. Start with: Quand j'avais dix ans ....
Mme D queen

Admin
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 58

https://fdeschenes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

9-24 to 9-30 Empty Re: 9-24 to 9-30

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum