RHS Club de francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

09-17 to 09-23

+7
kayleen
dana
deana
sian
alexc
chris
Admin
11 participants

Aller en bas

09-17 to 09-23 Empty Re: 09-17 to 09-23

Message  camille Ven 24 Sep - 7:18

1. Mon personnage favori dans Les Choristes etait Pierre Morage. Il etait un tres bon chanteur, et il avais tres bon agissant competences. Il etait tres mignon aussi. Very Happy
2. J'ai le plus aime dans le film etait quand Pierre a pense Clermont Mathieu et ta mere avaient "une chose." C'etait tres humoureuse.
3. J'ai le moins aime dans le film etait quand le garcon se mettre un feu de l'ecole, c'etait un tres beau immeuble, j'ai adorais ca.
4. J'adore l'histoire, parce que c'etait bien fait. J'adore les acteurs dans le film, et le plot c'etait captivant de moi. Les Choristes sont tres bon, tout des garcons sont tres bons chanteurs.
5. L'immeuble ne bruler pas. Le mauvais garcon dans le film devient un tres bon garcon, une insparationne pour le monde. Il colorantes tes cheveux aussi, de cheveux bruns ou blonds.
Au Revoir!

camille

Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

09-17 to 09-23 Empty Re: 09-17 to 09-23

Message  saraht Ven 24 Sep - 6:40

Bonjour mes amis! Very Happy
1. Ma personnage favori est le professeur de la chorale parce que il est tres determine.
2. Je pense chanter est tres tres beau et je l'aime beaucoup. Les personnes dans le film est tres bon a chante.
3. Je n'aime pas les personnes dans le film qui se moquer des etudients de la chorale.
4. J'aime l'histoire parce que il est tres inspirant.
5. Je ne sais pas le fin de le film parce que j'etais absent le jour nous regardons le fin de le film. Mais, j'espere le fin de le film est tres heureux mais je pense il n'est.

saraht

Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

09-17 to 09-23 Empty Re: 09-17 to 09-23

Message  travis Ven 24 Sep - 6:20

1. J'aime le film Les Choristes, parce que j'aime la musique et j'aime chanter.
2. Le protagoniste Clement Mathieu est mon personage favori parceque il est tres gentil et patient avec les enfants.
3. Je n'aime pas quand le garcon qui chanter tres bien est laissez tomber le ballon avec le bleu penture sur la tete de Clement Mathieu.
4. Je ne pas comprend le film tres bien mai c'etait un tres bon film.
5. J'aime la fin du film quand Matheu prend Pepinot avec lui dans le bus.

travis

Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

09-17 to 09-23 Empty Re: 09-17 to 09-23

Message  maryg Jeu 23 Sep - 7:48

dans le film Les Chorists:
1. Ma personnage favori etait pepinot! il etait tres tres mignon
2. J'aime la chante. Je pense etait tres belle et j'aime il beaucoup.
3. Je n'aime pas les subtitles en le francais. Ils fait le film difficile pour moi.
4. Je pense j'aime l'histoire, mais je ne connaite pas.
5. Pepinot a courir a le professeur, et il ne laisse il sur le bus.

maryg

Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

09-17 to 09-23 Empty Re: 09-17 to 09-23

Message  kayleen Jeu 23 Sep - 4:20

1. Mon personnage favorite c'est le garcon qui chanter tres bien. J'ai oublie le nom de son garcon.
2. J'aime les garcons qui chante. C'est tres beau.
3. Je n'aime pas le moyen garcon qui mettre un feu dans le chateau. Il etait tres angoissant.
4. Non, je n'aime pas l'histoire parce que je ne sais pas que leur parle dans tout l'histoire.
5. Je voudrais une nouvelle fin etre que les etudiants lever contre l'etablissement et aussi leur libre le caractère principal. Et leur tout vie heureux pour toujours.

Merci.

kayleen

Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

09-17 to 09-23 Empty Re: 09-17 to 09-23

Message  dana Jeu 23 Sep - 2:15

1. Mon personnage favori est Pepinot parce que il est tres migonon et positif! Mais j'aime Morhange aussi parce que il chant bien.
2. J'ai le plus aime dans le film est le chansons. Il y a beacoup de voix belle, et les enfants ont du talent!
3. J'ai le moin aime est le prof a frappe le garcon parce que c'est peur et triste. Le garcon n'a pas pris de l'argent mais le prof ne connais pas.
4. Je n'aime pas l'histoire parce que dans l'ecole, le classe est tres enneyeux. Pendant le 1920's et 1930's, c'est interessant parce que il y a great depression.
5. Pepinot n'a pas alle avec Monsieur Clement Mathieu. Il est seul et il est attente pour son pere. C'est un triste nouvelle fin. Crying or Very sad

dana

Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

09-17 to 09-23 Empty Re: 09-17 to 09-23

Message  deana Jeu 23 Sep - 1:14

Bonjour les etudiants dans le forum! Very Happy
J'adore le film <Les Choristes> pour beaucoup de raisons! Mais maintenant, pour les questions...
1. Mon personnage favori est Morhange! Je lui aime parce qu'il chante avec pleine de passion et talent, mais aussi parce qu'il est un personnage tres interessant. Il n'a pas parle beaucoup mais ses yeux tout ont dit!
2. J'aime les chansons dans le film. Elles sont jolies et compliques. Je souhaite que notre choriste a chante ces chansons.
3. Je deste le principal! Il est mechant et pas intelligent. Je sais les enfants terribles qui sont meilleur de lui! No
4. J'aime l'histoire parce que c'etait mignon mais avec une ligne triste de complot qui inspire en meme temps. Je voudrais joindre une choriste!
5. Le principal a mort dans le feu et le prof de la choriste a commence une nouvelle ecole avec une grande choriste qui est renommee mondiale.

deana

Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

09-17 to 09-23 Empty Re: 09-17 to 09-23

Message  sian Jeu 23 Sep - 1:06

1. Mon personne favori etais pepinot parce-que il est tres mignon. Il parle un peu et il ne chant pas.
2. J'aime les chansons parce-que les garcons chantaient tres bien. Les chansons sont tres jolie et Mathieu est un bon professeur.
3. Je n'aime pas Mondain et Rachin parce-que Mondain est mechant et il est bete et Rachin n'a pas aimer le chorale
4. J'aime l'histoire parce-que Morhange chantais tres bien et j'aime les chansons, et c'est tres interessant
5. Rachin est declenche et Clement Mathieu est le nouveau directeur et Pepinot apprend le chanter

sian

Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

09-17 to 09-23 Empty Re: 09-17 to 09-23

Message  alexc Jeu 23 Sep - 0:14

1. Mon favori personnage est Morhange. Parce que je pense il est tres super cool et il a chante tres bien!
2. J'aime les chansons. Parce que ils ont tres belle! Et j'adore le bruit de voix dans le chorale.
3. Je n'aime pas le garcon Mondain parce que il a tres mechant!
4. J'aime l'histoire parce que c'est tres interssant! Mais l'histoire a tres deroutant. L'intrigue est tres complique.
5. Apres Clement Mathieu pars l'ecole les etudients vont avec Clement Mathieu et il commence une nouvelle ecole pour chantant. Fini.

alexc

Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

09-17 to 09-23 Empty Re: 09-17 to 09-23

Message  chris Mer 22 Sep - 6:41

1. Mon personnage favori est morhange parce que il chant tres bien!
2. Quoi j'ai aimer le plus dans ce film cetait quand les enfants chantent la nuit devans madamn la conteste est d'autre personne
3. Il n y'avait pas un moment dans le film ou j'ai n'aime pas.
4. J'ai aime l'histoire beaucoup! cetait vraiment bien fait et je veux le voir encore!
5. si je pourais change la fin de le film, je veux garde Clement Mathieu dans l'ecole et le laisse faire quoi il fait pour les enfants parce que les enfants besoin quelqu'un pour les donnent un bonne exemple.

chris

Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

09-17 to 09-23 Empty 09-17 to 09-23

Message  Admin Sam 18 Sep - 0:30

Dans le film Les Choristes Repondez aux questions suivantes:
1. Qui est ton personnage favori? Et pourquoi?
2. Qu'est-ce que tu as le plus aimé dans le film? Pourquoi?
3. Qu'est-ce que tu as le moins aimé? Pourquoi?
4. Est-ce que tu as aimé l'histoire? Pourquoi? ou Pourquoi pas?
5. Ecris une nouvelle fin au film.
Mme D queen

Admin
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 58

https://fdeschenes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

09-17 to 09-23 Empty Re: 09-17 to 09-23

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum